ATOS & Mundi

La plateforme Dias Mundi gérée par Atos sous contrat ESA et Commission Européenne met à disposition les données Copernicus et des données sous licence sur une infrastructure proposant du processing et de l’hébergement, ainsi qu’une place de marché permettant d’automatiser totalement l’observation de la Terre au sein d’applications thématiques directement commercialisables.

Mundi est un accélérateur de marché dédié au monde des applications d’observation de la Terre.

A propos d’Atos

Atos SE (Societas Europaea) est une entreprise leader de services numériques avec un chiffre d’affaires annuel de 10 milliards d’euros et 86 000 collaborateurs dans 66 pays. Atos fournit à ses clients du monde entier des services de conseil et d’intégration de systèmes, d’infogérance, de Big Data et de sécurité, d’opérations Cloud et des services transactionnels par l’intermédiaire de Worldline, le leader européen et un acteur mondial dans les services de paiement. Grâce à son expertise technologique et sa connaissance sectorielle pointue, Atos sert des clients dans différents secteurs : défense, services financiers, santé, industrie, médias, services aux collectivités, secteur public, distribution, télécoms et transports.

Atos déploie les technologies qui accélèrent le développement de ses clients et les aident à réaliser leur vision de l’entreprise du futur. Atos est le partenaire informatique mondial des Jeux Olympiques et Paralympiques. Le Groupe est coté sur le marché Euronext Paris et exerce ses activités sous les marques Atos, Atos Consulting, Atos Worldgrid, Bull, Canopy et Worldline.


Domaines : Aménagement du territoire, Environnement & climat, Gestion des risques, Ruralité, Smart City & mobilité, Tourisme.